N°14: Heather

Bruyère
Formule d'énergie de la Bruyère

J’ai de la compassion pour les autres, je leur accorde mon attention et ils m’accordent la leur.

Affirmation de la Bruyère

Renoncer à une soif insatiable de reconnaissance et le sentiment d’être le nombril du monde vers une modestie et une ouverture d’esprit sensible vis-à-vis d’autrui

La personne concernée tourne sur elle-même comme la terre autour du soleil.

Pour elle, rien et personne n’est aussi important qu’elle même. Elle souhaite toujours être le centre d’attention et n’aime pas céder la parole à autrui. Souvent, elle entretient une image idéalisée d’elle même pour récolter de l’admiration et de la sympathie.

Ces personnes se concentrent uniquement sur elles-mêmes. Ceci se démontre dans le fait qu’elles accordent trop d’importance aux problèmes personnels. Le besoin de se mettre en avant risque alors de devenir un apitoiement sur soi-même.

Les personnes concernées ne veulent non seulement participer à chaque activité, mais aussi être le centre de celle-ci et de l’attention en général.

Cette fleur est classée dans la catégorie émotionnelle «solitude».

Comment la Fleur peut y remédier:

Grâce à la bruyère, les autres ne sont plus perçus uniquement comme public. La personne apprend à prendre ses distances avec ses problèmes et son besoin extrême de reconnaissance pour se tourner vers les autres avec compréhension.

Nos produits suivants contiennent cette essence: