Questions fréquentes

Comment devrait-on prendre les Fleurs de Bach Original Lemon Pharma?


Un verre d’eau (pour une utilisation à court terme)
Vous pouvez verser deux gouttes des essences individuelles dans un verre d’eau (N°39® 4 gouttes) et boire lentement à intervalles réguliers, si besoin, 2 ou 3 fois par jour.

Mélange (pour une utilisation à long terme):
Vous pouvez sélectionner 5 essences au maximum.
Versez deux gouttes de chaque essence sélectionnée (N°39® 4 gouttes) dans un flacon de mélange (200ml).
Remplissez le flacon avec de l’eau minérale plate et une cuillère à café d’alcool (par exemple du brandy ou du cognac) pour une conservation naturelle. Prenez-en 4 gouttes 2 ou 3 fois par jours. En règle générale, ce mélange a une durée de conservation de trois semaines au réfrigérateur.

Indications: 
Les essences des Fleurs de Bach Original Lemon Pharma contiennent du brandy certifé bio (27 % vol.)

 

 

Pourquoi les essences extraites des Fleurs de Bach contiennent-elles du brandy à 27%?


À long terme, les essences se conservent très bien dans de l’acool. Au début du siècle, la conservation par l’alcool était le seul mode de conservation naturel pour des produits naturels. C’est la raison pour laquelle, le docteur Edward Bach utilisait du brandy à 27% dans ses préparations. L’alcool même n’est pas un ingrédient actif. Lemon Pharma utilise du brandy certifé bio pour respecter la préparation traditionelle du docteur Edward Bach et pour obtenir un produit plus naturel.

Qu'est ce qui l'acquisition des Fleurs de Bach «Original» me garantit?


Le terme Fleur de Bach «Original» fait référence au mode de préparation traditionel du docteur Bach et ses 38 élixirs floraux. Un mélange des essences peut aussi être designé «Original» parce que la méthode est la même. L’utilisation des ingrédients certifés bio des Fleur de Bach s’approche le mieux de la préparation traditionelle selon Edward Bach.

Est-ce que je peux verser les essences des Fleurs de Bach Original Lemon Pharma uniquement dans l'eau?


En principe, vous pouvez diluer les essences des Fleurs de Bach dans toutes les boissons, y compris du thé, du café ou une boisson gazeuse.

Combien d'essences extraites des Fleurs de Bach peuvent être utilisées conjointement?


Veillez à ne pas mélanger plus de 5 ou 6 essences au maximum. Si vous pratiquez la méthode du docteur Bach depuis peu, nous vous conseillons notre autotest sur les Fleurs de Bach. Il suffit de télécharger simplement une application gratuite ou de faire le test ici sur notre site web et vous recevez rapidement et facilement une prèmiere analyse de votre état émotionnel et quelles essences florales vous conviennent.

Les essences des Fleurs de Bach entraînent-elles des effets secondaires?


Les Fleurs de Bach sont naturelles à 100% et aucun effet secondaire n’a été observé.

Combien de temps dois-je attendre pour obtenir les premiers résultats?


Les effets sont perçus très différemment d’une personne à l’autre, mais les premiers succès sont déjà au rendez-vous après quelques jours.

Pendant combien de temps dois-je prendre les Fleurs de Bach?


Pour obtenir des résultats effectifs et durables, il est recommandé de prendre les Fleurs de Bach pour une durée de 3 mois.